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Signature électronique en ligne Yousign

Ingénieurs en sécurité des systèmes et monétique, Luc Pallavidino et Antoine Louiset se sont lancés un défi de taille : créer une forte valeur ajoutée en simplifiant la vie de l'entreprise.

Aujourd'hui le défi est relevé ! Installée à Caen, dans les bureaux de Normandie Incubation, la société Yousign propose des solutions innovantes de signature, co-signature et d'archivage électronique.

Yousign est né d'un constat : malgré les nombreux avantages qu'offrent la signature électronique (réduction des coûts, gain de temps, productivité, ...) celle-ci est très peu utilisée dans les entreprises. Et ce, malgré une reconnaissance légale depuis 2000.

La raison ? Des offres trop complexes et contraignantes. Nos solutions permettent d'apporter une réelle simplicité d'utilisation tout en conservant un haut niveau de sécurité.

Notre objectif est de démocratiser l'usage de la signature électronique en la rendant simple (et sécurisée) et donc accessible par tous.

Contactez notre service client

- Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h :

+33 (0)1 84 88 02 89

- Par email :

FAQ

La signature électronique a-t-elle la même valeur juridique qu'une signature manuscrite ?

Bien sûr et son niveau d'authenticité est encore plus élevé. En effet, une signature électronique garantit l'identité du signataire et l'intégrité du document.
En savoir plus...

Comment garantissez-vous la sécurité et la confidentialité des données ?

La sécurité est dans notre domaine une priorité. Vous êtes entièrement propriétaire de vos données, qui sont hébergées en France dans un datacenter certifié. De plus, nous garantissons un accès sécurisé à vos documents et l'ensemble des communications sur le site Yousign sont chiffrées (cryptées).

Quels types de documents peut-on signer ?

La signature électronique Yousign peut être réalisée sur tout type de document au format PDF : contrats, factures, devis, bons de commande, lettres de mission...

Peut-on signer avec plusieurs personnes ?

Bien sûr et c'est tout l'intérêt de Yousign ! Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez, partout dans le monde. Ces personnes seront notifiées par email, pourront signer en quelques clics et n'auront ni besoin de payer ni de s'inscrire !

Peut on signer des appels d'offre avec yousign ?

Dans la plupart des cas, ce n est pas possible.
Vous pouvez vous rapprocher de l'acheteur pour lui demander s'il accepte la signature électronique yousign (certains le font). Mais les réglementations évoluent et yousign pourra être utilisé dans quelques temps dans ce cas.

Et concrètement, comment ça marche ?

Signer un document se fait en moins d'une minute : il vous suffit de télécharger les documents, de cliquer sur le bouton "Je signe" et de valider grâce à un code SMS. Vous pouvez ensuite les archiver pendant 10 ans en un clic.

Vous souhaitez une démonstration ?

Afin de convenir d'un rendez-vous, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

API - Formulaire d'inscription



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